contact  |   login  |  choose your language       
 
   Stay in Brighton
   Allogi a Brighton
   Alojamiento Brighton
   Unterkunft Brighton
   Accommodatie Brighton
 
réservation
logements à brighton

Pour un séjour réussi nous sommes convaincus qu’un environnement confortable et amical s’impose, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour y parvenir en sélectionnant et visitant régulièrement chaque logement. Nous travaillons avec la plupart depuis le début. En général, les chambres sont réservées du dimanche qui précède le premier lundi de cours jusqu’au samedi qui suit le dernier vendredi de cours. Les nuits supplémentaires sont sous réserve de disponibilité.

A Brighton nous vous proposons le type de logement suivant:
Appartement en colocation pour l’été
Famille d’accueil
Hébergement chez des particuliers

Appartement en colocation pour l'été
Si vous souhaitez profiter au maximum de votre indépendance et que vous aimez partager un foyer avec d'autres étudiants venus du monde entier, nous vous recommandons nos appartements d'été en colocation. Pendant l'année scolaire ces appartements sont occupés par les étudiants de l'université du Sussex et l'été ils accueillent principalement des étudiants d'écoles de langues;

Tous nos appartements sont situés à 20 minutes en transport de l'école. Les logements sont simples et bon marché mais vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. Vous aurez une chambre individuelle dans un appartement et vous partagerez la cuisine, le frigo, la salle de bains et les parties communes avec les autres étudiants.

Vous paierez l'électricité pour la chambre grâce à un compteur à pièces qui se trouve dans la chambre et qui vous coûtera environ 4 Livres Sterling par semaine. Les draps sont fournis mais vous devrez apporter votre linge de toilette. Les réservations pour les chambres doubles ne peuvent se faire que pour des étudiants voyageant ensemble.

À noter: les appartements partagés d´été ne sont pas disponibles cet été.

Famille d’accueil
Nos familles d'accueil anglaises vous offriront hospitalité, confort et l'occasion d'un véritable échange culturel pendant votre séjour à Brighton. Toutes les familles habitent à environ 20 minutes de l'école (maximum 30).  Il faut savoir qu'une famille d'accueil n'est pas toujours le modèle familial classique, il peut s'agit d'une famille monoparentale (femme divorcée avec ou sans enfants, par exemple) qui aime recevoir et cuisiner pour des étudiants étrangers.

Nous pensons que ce choix de logement est la meilleure façon d'apprendre à connaitre la culture d'un pays.  Vous aurez votre propre chambre et un jeu de clés, ainsi tout faisant l'expérience de la vie de famille vous garderez le confort d'être indépendant. Mais il est clair que chaque étudiant doit adhérer aux us et coutumes de ses hôtes. Bien sûr vous partagerez les parties communes avec la famille comme la salle de bains et le salon, vous pouvez utiliser la cuisine pour faire du thé, café ou préparer des sandwiches.

A Brighton les familles d’accueil avec demi-pension proposent le petit-déjeuner et le diner tous les jours de la semaine. On peut seulement réserver des chambres doubles pour deux étudiants voyageant ensemble.

Hébergement chez des particuliers
Cette formule peut être comparée à la famille d'accueil mais sans repas fournis. Vous aurez votre propre chambre et un jeu de clés et partagerez le logement avec le propriétaire des lieux. Vous profiterez donc du confort d'être chez des particuliers tout en restant indépendant. Mais il est clair que chaque étudiant doit adhérer aux us et coutumes de ses hôtes. Bien sûr vous partagerez les parties communes avec le propriétaire comme la salle de bains et le salon, vous pouvez utiliser la cuisine pour préparer vos repas. Il se peut que les propriétaires ne soient présents que quelques heures par jour, et pas toujours quand vous serez à la maison. 

Tout comme pour les familles d’accueil classique, ces particuliers habitent en général à 20 minutes de l’école (maximum 30). Le linge de toilette n’est pas fourni n’oubliez pas d’apporter vos serviettes. La réservation des chambres doubles ne peut se faire que pour des étudiants voyageant ensemble.







© lingua - conditions générales -  brochure -  contact lingua - 
 

anglais en angleterre
londres  
york  
oxford  
totnes  
bournemouth  
brighton  
londres irlande
dublin malte