contact  |   login  |  choose your language       
 
   Stay in Malta
   Allogi a Malta
   Alojamiento Malta
   Unterkunft Malta
   Accommodatie Malta
 
réservation
logements à sliema

Pour un séjour réussi nous sommes convaincus qu'un environnement confortable et amical s'impose, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour y parvenir en sélectionnant et visitant régulièrement chaque logement. Nous travaillons avec la plupart depuis le début. En général, les chambres sont réservées du dimanche qui précède le premier lundi de cours jusqu'au samedi qui suit le dernier vendredi de cours. Vous pouvez choisir de séjourner à Malte du samedi au samedi ou du dimanche au dimanche sans cout supplémentaire. Si vous choisissez cette option merci de le noter sur votre fiche d’inscription. Les autres nuits supplémentaires sont sous réserve de disponibilité.

A Malte nous vous proposons le type de logement suivant:
Appartement en co-location
Famille d’accueil

Appartement en co-location
Nos appartements en co-location de bon standing sont situés en plein centre-ville de Sliema et de St Julians, à environ 10 ou 15 minutes à pied de l’école (25 mns maximum). Vous pouvez choisir soit une chambre simple, soit une chambre à partager avec 3 autres étudiants de l’école de langues. La cuisine et la salle de bains sont en commun avec les 4 à 7 autres étudiants partageant l’appartement.

Il y a une laverie automatique dans le bâtiment. Les draps sont fournis mais vous devrez apporter votre linge de toilette. Une caution remboursable de 100 euros vous sera demandée à l'école le jour de votre arrivée. Le transfert aller de l'aéroport est inclus dans le prix de la chambre en co-location.

Famille d’accueil
Nos familles d'accueil maltaises vous offriront hospitalité, confort et l'occasion d'un véritable échange culturel pendant votre séjour à Malte. Sliema ou St Julians où la plupart de nos familles d'accueil vivent sont de petites villes. Ainsi les familles habitent à environ 10-15 minutes à pied de l'école (maximum 20 minutes).  Il faut savoir qu'une famille d'accueil n'est pas toujours le modèle familial classique, il peut s'agit d'une famille monoparentale (femme divorcée avec ou sans enfants, par exemple) qui aime recevoir et cuisiner pour des étudiants étrangers.

Nous pensons que ce choix de logement est la meilleure façon d'apprendre à connaitre la culture d'un pays.  Vous aurez votre propre chambre et un jeu de clés, ainsi tout faisant l'expérience de la vie de famille vous garderez le confort d'être indépendant. Mais il est clair que chaque étudiant doit adhérer aux us et coutumes de ses hôtes. Bien sûr vous partagerez les parties communes avec la famille comme la salle de bains et le salon, vous pouvez utiliser la cuisine pour faire du thé, café ou préparer des sandwiches.

A Malte les familles d’accueil avec demi-pension proposent le petit-déjeuner et le diner tous les jours de la semaine. La pension complète inclut le petit-déjeuner, un déjeuner à emporter et un diner tous les jours de la semaine. Les draps sont fournis mais vous devez apporter votre linge de toilette.  On peut seulement réserver des chambres doubles pour deux étudiants voyageant ensemble. Le tarif famille d’accueil inclut un transfert aller simple de l’aéroport. Le nombre de semaines maximum pour un séjour en famille d’accueil est de 8 semaines. Si vous souhaitez rester plus longtemps vous pourrez réserver une durée supplémentaire ou passer à un appartement en colocation une fois à Malte.








© lingua - conditions générales -  brochure -  contact lingua - 
 

anglais en malte
sliema  
londres angleterre
bournemouth irlande